Les fans de Bollywood peuvent approcher un peu plus leur rêve pendant leur programme de remise en forme : faire du fitness au son du Bollywood

Pas de problème de niveaux, les cours sont ouverts à tous. Mais l’effort est quand même relativement physique. Pour la tenue, il vaut mieux laisser au vestiaire votre Salwar Kamiz (tenue indienne ample) plutôt qu’aller transpirer dedans. Préférez-lui une tenue légère qui vous laisse libre de vos mouvements et, pour la bonne humeur, optez pour de la couleur. Vous avez peut-être regardé suffisamment regarder de films de Bollywood pour vous faire une idée. Coté musique, c’est 100 % Bollywood alors mieux vaut être fan.

Il est possible de suivre un cours d’essai gratuitement. Pour la suite, comptez 70 euros les 10 cours auxquels s’ajoutent 20 euros d’adhésion à l’association.

Les cours ont lieu à divers endroits de la capitale et de nouveaux cours devraient ouvrir par la suite en Province. Les renseignements et les inscriptions sont sur le site officiel fitnessbollywood.fr

[Bonus] On vous a déniché une web-radio spéciale Bollywood. Vous pouvez commencer à vous déhancher ;-) Pour y accéder, cliquez sur l’image ci-dessous.

bollywood-radio

bollywood-radio

(crédit photo : OPDC pour Bolly Deewani)