La France accueille enfin sa première course Color Run, le dimanche 13 avril 2014 à Paris. La poudre va parler, mais pour un max de fun.

Une course Color Run, qu’est-ce que c’est ?

C’est une course de 5 km où les participants voient pleuvoir des poudres multicolores sur leur passage. Bonne humeur garantie. Pour gagner, il ne faut pas seulement être le plus rapide, il faut « porter » les couleurs aspergées sur la foule pendant la course.

Une première en France

Mais dans le monde, les courses Color Run ont déjà séduit, rien que sur 2013, un million de curieux et de sportifs prêts à se laisser distraire. Ces courses sont ouvertes à tous, quel que soit l’âge ou la condition physique. L’idée est avant tout de s’amuser et de ne pas mettre son plus beau t-shirt ce jour-là. Celui avec lequel vous repartirez sera certainement le plus pigmenté de votre collection. Votre sueur fixera sûrement les teintes :-)

En bonus

Un festival musical attendra les participants et les bénévoles après la course pour continuer à se dépenser et à s’amuser, le tout dans les poudres multicolores. Alors venez « mordre la poussière » colorée ! (C’est de la fécule de maïs, pas de soucis.)

Assurément avec tout ça vos photos Instagram n’auront pas besoin de filtres supplémentaires pour faire des jaloux sur votre sourire, haut en couleurs.

color-run-paris

Lien vers le site officiel (infos, tarifs et inscriptions) The Color Run France.

Lien vers la communauté Facebook The Colour Run France.

Lien vers le compte Instagram officiel The Color Run France.