Mesdames, lorsqu’une envie de vous lancer dans une course officielle vous tente, quoi de mieux qu’un cadre prestigieux ? Un Paris by Night par exemple. Eh bien Nike a la bonne idée d’y ajouter un programme d’entraînement gratuit (sur 4 semaines) pour dévorer les kilomètres le jour J, le soir S.

La course

Elle se nomme We Own The Night et se déroulera le 8 juin à Paris (elle existe ailleurs en Europe). Elle est réservée aux femmes et s’étendra sur 10 km. Afin de rendre l’expérience moins douloureuse et plus conviviale, Nike vous propose de vous entraîner. Commencez à déjà rêver d’un bon chrono dans une bien chouette ambiance.

S’entraîner

  • Gratuitement : pour suivre le programme d’entraînement mis en place par l’équipementier pendant 4 semaines. Pour s’y inscrire il vous faudra surveiller la page Facebook dédiée.

La belle course et la bonne cause

Dans vos frais d’inscriptions pour la course (25 euros), 5 euros seront reversés à une oeuvre caritative qui aide les plus jeunes à bouger. Votre foulée fera donc des heureux.

Renseignements et Inscriptions :

Sur le site officiel de la course: www.nike.com/weownthenightparis . On peut s’inscrire jusqu’au 4 juin (sauf si le nombre maximal des 7500 inscrites est atteint avant).

Bonus

On vous a déniché le tracé du parcours (cliquez sur l’image pour l’agrandir).

we_own_the_night_parcours_2014