On peut remercier les Etats-Unis d’avoir su remettre le Zombie au goût du jour, notamment avec le succès de Walking Dead. Mais là-bas ils vont encore plus loin. Le concept est simple : vous seriez davantage motivés pour courir si votre vie en dépendait. Alors qu’à cela ne tienne, sortez votre plus beau/laid zombie du placard et top départ.

Les courses Run for your lives (US)

le site Run For Your Lives vous propose de courir poursuivi par les morts-vivants, en enjambant les flaques de faux sang et en tentant de finir les 5 kilomètres avec encore au moins un des 3 fanions de survie remis au début de la course (et que les zombies vont s’empresser de vous convoiter…). Seuls 20% des coureurs y parviennent. Pour les autres, ambiance film gore garantie.
Pourtant, n’hésitez pas, on nous parle assez d’apocalypse, il est temps de reprendre l’entraînement à la course de survie.
Le site : http://runforyourlives.com

L’appli iPhone pour faire tout comme : Zombies, Run (payant)

Pas les moyens de vous acheter un zombie, on a encore oublié de vous en offrir un pour votre anniversaire. Pas de problème, il y a une alternative : l’appli Zombies, Run vous mettra dans les oreilles la bande son qui vous donnera l’impression d’être poursuivi par votre lot de morts-vivants et le GPS vous dira quand vous serez finalement en zone sûre.
L’appli : Zombies, Run

 

Et vous ?

Et vous, pour courir, qu’est-ce qui vous motive ? La survie ou plutôt le Running Up That Hill de Kate Bush ? Partagez dans nos commentaires vos meilleures astuces pour se booster à faire du sport ;-)

Sources : Courrier International puis Merci Alfred.