Du 20 au 24 février 2013,  Nike propose 5 parcours de jogging dans Paris aussi originaux par le cadre que par l’ambiance.  Point de départ : le parvis de la Gare de Lyon. Le point d’arrivée : des étoiles plein les yeux et les jambes.

5 parcours d’exception

Il sont pour l’instant tenus secrets. Pour faire partie des heureux chanceux à courir un de ces circuits exceptionnels, il faut au préalable s’inscrire via la page Facebook de Nike Running France. Seuls 150 coureurs seront retenus pour chaque course. Mais ambiance garantie. Le point de départ se fait à 19h30 sur le parvis de la Gare de Lyon à Paris. Du coureur amateur au jogger invétéré, tout le monde peut tenter l’aventure.

Programme thématique :
20/02 : les couloirs de Paris
21/02 : sur les toits de Paris
22/02 : Paris sans lumière
23/02 : les ponts de Seine
24/02 : Paris sous les ondes

Ces 5 parcours auront tous la particularité d’entraîner les coureurs dans des endroits insolites, tels que les toits de la capitale, les sous-terrains et les tunnels. Alors allez-vous décliner cette aventure, à la foulée entre ciel et terre ?

Mais l’expérience commence même avant.

Toujours sur le parvis de la gare, aux mêmes dates, de midi à 19H30, vous pourrez rencontrer des coachs Nike pour essayer la nouvelle basket FlyKnit Lunar 1+ mais aussi glaner les conseils pour améliorer sa technique de running.

Nike-Flyknit-Lunar-1+

Nike FlyKnit Experience :
Du 20 au 24 février
Parvis de la Gare de Lyon
Tous les jours de 12h – 19h30
Running session : tous les jours à 19h30
Inscriptions sur facebook.com/nikerunningfrance

 

 

nike-flyknit