Bien choisir sa salle de sport est primordial pour se sentir motivé. La proximité, les activités proposés, les prix pratiqués sont autant de critères qui peuvent faire de vous un(e) futur(e) adepte. 

Pour trouver près de chez soi :

Le site internet Masalledesport.com vous propose un moteur pour trouver la salle de sport près de chez vous. En prime, il est souvent possible de l’essayer gratuitement.  Pour vous aider à trouver la perle rare, celle parfaitement adaptée à vos attentes, le site Masalledesport.com faire la recherche avec vous et vous permet souvent de faire un essai gratuit de la salle convoitée.

Pour maîtriser son budget et son agenda :

Le site ZippyGuide.com permet quant à lui de rechercher parmi davantage de disciplines sportives et éventuellement de trouver un sport pour vos enfants. Il permet de connaître les horaires de séances de sport collectif afin que vous puissiez être sûr de profiter de l’activité qui vous intéresse et différents tarifs vous sont proposés afin que vous ne vous ayez pas à vous inscrire forcément pour un an.

Le site GymLib.com propose également de trouver une salle en fonction de ses critères et d’envisager de s’y abonner pour une durée limitée de seulement quelques semaines. Ainsi on vous proposera de souscrire une offre allant de l’entrée unique au pass pour 3 mois. Parfait pour maîtriser son budget.

Bonus : notre astuce pour essayer gratuitement une salle de sport

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées ou si le site ne propose pas l’offre d’essai gratuit, voici notre conseil : il est souvent possible de téléphoner directement à la salle de sport que vous avez repérée et prendre rendez-vous avec eux pour un essai gratuit, c’est très fréquemment pratiqué. Regardez également le site internet de la salle de sport pour connaître les gammes de tarifs proposées. Cela vous donnera de la souplesse et de la répartie au moment où le club essaiera de vous vendre l’abonnement.

Crédits photo Wikimedia commons

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :