Puma lancera le 30 janvier son projet Puma The Quest, alliant danse urbaine, street culture, ambition et shows exceptionnels.

Il faudra maîtriser à la perfection, il faudra émerveiller. Mais à la clef, une tournée d’exception attend les 5 meilleurs talents, formés par un maître de la danse urbaine, Salah.

Le calendrier :

  • 30 janvier : ouverture du défi Puma The Quest
  • en février et mars : compétition de danse urbaine et de street culture pour sélectionner 20 talents
  • le 9 mars : au Bus Palladium, ces 20 talents s’affrontent devant un jury composé de Salah, du rappeur Youssoupha et de Nawell Madani, marraine de cette édition 2013. 5 gagnants sont désignés pour poursuivre l’aventure.
  • le 10 mars 2013 : les 5 danseurs participent à l’événement Juste Debout à Bercy
  • début juillet : un show exceptionnel est prévu  en avant-première
  • de juillet à octobre : tournée française dans les festivals
  • Il y aura aussi une tournée mondiale qui passera par Los Angeles, New-York, Tokyo, Seoul, Londres et Berlin.

Les internautes pourront suivre les aventures de la compétition sur la page Facebook de Puma et la tournée sera présentée en 6 vidéos sur MTV.

Pour participer : rendez-vous sur le site officiel Puma The Quest.

A propos de Salah :

Remarqué notamment dans la France a un incroyable talent, il est surnommé « le dessin animé vivant ».  Il remporte plusieurs compétitions de danse, comme Juste Debout ou encore le championnat britannique B-Boy. En 2011 il participe au spectacle du Cirque du Soleil « Michael Jackson : The Immortal World Tour ». Il baptise son style de danse PABE (pour Popping, Animation, Boogaloo and Effects).

A propose de Nawell Madani :

Pleine d’humour et de bonne humeur, elle s’illustre dans le Jamel COmedy Club en 2012 mais c’est en tant que chorégraphe et danseuse qu’elle évolue désormais., toujours pétillante.