Coté musique : ambiance pop et électro avec au programme 3 scènes dont 2 en altitude. Coté ski : hors piste, test et même un « hot dog » (duel par équipe en bosse). Vos genoux au défi, la nuit, le jour…

Référence pointue des festivals d’altitude, la 6ème édition du Black Weekend se déroulera à Chamonix du jeudi 7 au dimanche 10 mars 2013.

Site officiel : blackweekend.com

 

Calendrier du 7 au 10 mars 2013

  • jeudi 7 mars : soirée d’ouverture à la Villa Schweppes, une bergerie située à 2000 mètres d’altitude, avec le live disco des Midnight Magic et le DJ du baron, Greg Boust.
  • vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mars sur les domaines de ski des Brevents, Flegère et des Grands Montets : du live électronique et pop avec Zombie Zombie, Mai Lan, Total Warr, Acid Washed, Villanova, Rone et des DJ sets de haut vol avec Acid Pauli, Naughty J, LuLùxpo, DJ Pone et The Hacker.
  • vendredi 8 et samedi 9 mars : des après-skis dans les bars et établissements de Chamonix et d’Argentière avec les artistes et collectifs locaux se terminent au podium, le bar de la patinoire transformé en club autour des live de Poni Hoax et des Naive New Beaters, mais aussi des DJs : DJ Pone, The Hacker, Joris Delacroix ou Pachanga Boys.
  • enfin une pool party viendra clôturer le festival, dimanche 10 mars avec le live de Dream Koala et les Pachanga Boys au bord de la piscine de l’hôtel les Aiglons.

 

Lieu de la manifestation :  Domaine des Grands Montets , Chamonix-Mont-Blanc

Musique avec :

Acid Pauli, Acid Washed (live), Dada Disco, DJ Pone, Dream Koala (live), Joris Delacroix, LuLúxpo, Mai Lan (live), Mimetic, Naïve New Beaters (live), Pachanga Boys, Poni Hoax (live), Rone (live), The Hacker, Total Warr (live), Villanova (live), Zombie Zombie (live) et les Black Weekend DJs