Sony-W273

Sony transforme l’eau de la piscine en onde musicale.

Un baladeur MP3 adapté avec lequel il est possible de nager, vous en cherchiez un ? Ne cherchez plus.

Etanche jusqu’à moins 2 mètres

Cette petite merveille est signée Sony. Elle répond au doux nom de code W273. On y retrouve le talent mémorable de Sony pour la qualité sonore. La bonne nouvelle est ici que l’appareil est étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur. Parfait pour nager en musique. Lorsqu’on sait combien la musique qu’on choisit soi-même peut aider à augmenter la durée et l’intensité d’une séance d’entraînement, on devine combien les nageurs seront ravis de pouvoir en profiter à leur tour. Autre détail qui fait un atout, l’appareil est ergonomique et se présente sous la forme d’un tour de cou. Il n’y a donc pas d’objet à accrocher à ses lunettes ou à son maillot et on reste ici parfaitement libre de ses mouvements. L’objet ne pèse que 29 grammes. Idéal pour ne rien entacher de vos performances.

Sony-NWZ-W273
Sony-NWZ-W273

Ce baladeur MP3 peut également convenir aux coureurs qui s’adonnent à leur sport favori sous la pluie.

Il est commercialisé chez Sony au prix de 79 euros. 3 coloris sont disponibles : noir, bleu et blanc.

En musique

L’appareil est promu notamment par le nageur Camille Lacourt qui vous propose pour l’occasion un podcast musical pour accompagner vos séances d »entrainement (15 minutes).

[youtube id= »te2Cd5j3uPU » width= »600″ height= »350″]

En version audio ici.

Une réflexion sur « Sony transforme l’eau de la piscine en onde musicale. »

  1. Je suis entièrement d’accord avec vous . J’ai rencontré un certain nombre de problème avec les baladeurs à câble. Lors que j’ai fait des recherches sur des baladeurs je suis enfin tomber sur un excellent baladeur étanche : le Sony NWZ-W273, sur http://guidemp3etanche.com. Une vrai merveille. Pas de câble, pas de micro card SD, 4 GO de mémoire et une autonomie de plus de 3 h. Sur ce site web, pour me décider, j’ai tenu compte des avis mentionnés. Et jusqu’ici je suis satisfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>