Voici un concours web qui va donner du fil à retordre à votre souris. Les champions de tennis en partenariat avec la marque lyonnaise Babolat vous défient et le gagnant rejoindra ces 4 sportifs pour le shooting 2014.

Les raquettes Babolat ont enrôlé 4 « serial players » habitués du circuit pro, à savoir Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga, Samantha Stosur et Li Na et convient les internautes à les défier sur 4 périodes dans des jeux internet (ordinateurs ou smartphones) originaux. Si, sur un jeu, votre score finit parmi les 10 meilleurs, vous êtes sélectionné pour le tirage au sort. Ces 4 tirages au sort vous proposent de publier une photo sur la page Facebook de Babolat et la personne qui remporte le plus de Likes sera alors le grand gagnant et rejoindra les 4 serial players pour le shooting photo 2014 de la marque. De nombreux autres lots Babolat sont à se partager pour les autres qui seront parvenus à s’illustrer.

Voici les 4 périodes de jeu :

  • du 7 janvier au 4 février 2013 : défiez Rafael Nadal dans « Réflexe » (Australian Open)
  • du 20 mai au 16 juin 2013 : défiez Li Na dans « Endurance » (Roland Garros)
  • du 17 juin au 14 juillet 2013 : défiez Jo-Wilfried Tsonga dans « Puissance » (Winbledon)
  • du 19 août au 15 septembre 2013 : défiez Samantha Stosur dans « Précision » (Us Open)

Il n’est pas nécessaire de participer aux 4 périodes de jeu pour être finaliste. Le jeu se passe en ligne, vous aurez besoin de la page web officielle du jeu ou, si vous préférez jouer sur mobile, de l’appli Babolat Serial Player.

Ça se passe ici :

Voici le spot promo en français :