Du 11 au 13 avril 2013, le Salon des Seniors accueille les retraités qui souhaitent une retraite active et épanouie.

Quel(s) sport(s) après 50 ans ?

Le salon des seniors propose d’essayer la gym douce, la country, le tango  le Taichi Qigong mais il y aura aussi de nombreux stands pour découvrir d’autres activités, l’essentiel restant de miser sur la bonne humeur pour inscrire ses efforts dans la motivation et la régularité.

Tout pour une retraite plus heureuse

Que votre marotte soit le bricolage, la cuisine, les voyages, rencontrez les exposants prêts à vous conseiller. Envie de débuter un loisir, de mieux équiper votre logement, de débuter en informatique ? Il y aura sur place 10 « villages » thématiques pour vous donner des contacts.

Une randonnée gratuite pour l’occasion : dans les jardins de Paris.

Avec le Comité de Paris de la Fédération Française de Randonnée pédestre, le salon organise une randonnée. Gratuite et accessible pour tous les niveaux, cette randonnée pédestre permet de combiner loisirs, découverte de Paris et exercice physique, dans une ambiance conviviale ! Partez à la découverte des jardins de Paris et des rives de la Seine (6kms, environ 2 heures de marche). Rendez vous samedi 13 avril à 9h30 place de Varsovie, Paris XVIeme, départ 10h. Entrée gratuite et sans réservation.

Plus d’infos sur cette randonnée ici.

Pour télécharger un billet gratuit d’entrée au salon, c’est ici.

Salon des Seniors, du 11 au 13 avril – Paris, Porte de Versailles

Lien vers le site officiel du Salon des Seniors